Le blog d'Olivier : top 10, news, actualité en ligne, guide d'achat

5 idées géniales pour ranger vos bijoux

Auteur: Pas de commentaire Partager:

Et si vous pouviez passer une journée à créer des contenants de bijoux absolument inoubliables ?

Il est facile d’amasser beaucoup de bijoux au fil des ans et de ne pas avoir de place pour les mettre. Avec nos idées de rangement de bijoux de bricolage, vous aurez beaucoup d’options !

Continuez à lire pour être sérieusement inspiré !

Boite en liège

En recherchant des solutions de stockage de bijoux de bricolage, une grande partie de cela se résume à la façon dont vous voulez afficher les bijoux. Si vous voulez vraiment le montrer, une planche en liège est la solution !

Vous pouvez y ranger de vieilles planches de liège et y accrocher facilement des objets comme des colliers. Cela permet de garder votre collection propre et organisée tout en la mettant en valeur pour la compagnie, surtout si vous avez des articles uniques comme des colliers à camée !

Boîte à cigares

Que vous fumiez ou non, les vieilles boîtes à cigares sont d’excellentes solutions de rangement pour le bricolage. Et c’est tellement pratique que vous penserez qu’ils ont été pratiquement conçus pour cela !

Une boîte à cigares a déjà de petits compartiments intérieurs pour les cigares. Il est assez facile d’ajouter des compartiments supplémentaires pour ranger vos bijoux et de peindre l’extérieur ou l’intérieur à quelque chose de plus désirable.

Dans l’ensemble, c’est une conversion facile et amusante !

Support à soda

Si vous êtes comme nous, vous buvez trop de soda pendant la semaine. Et si vous trouviez un usage pour ces vieilles bouteilles ?

Prenez deux bouteilles de vingt onces et deux bouteilles de deux litres (nous recommandons des bouteilles colorées, comme Mountain Dew) et coupez le fond de quatre d’entre elles de deux pouces. Ensuite, rassemblez une tige filetée de douze pouces avec quelques écrous et boulons.

Maintenant, c’est assez simple : percez un trou de la taille de votre tige filetée au centre de chaque fond de bouteille. Posez le premier fond de deux litres avec le fond “vers le haut”, puis le deuxième fond de deux litres avec le fond “vers le bas”.

Les deux fonds de vingt onces se placent sur le dessus, les fonds ” en bas “, et vous utilisez des écrous et des boulons pour fixer chacun d’entre eux. Maintenant, vous avez un joli contenant à anneaux coloré !

Vous avez été piégé

Une autre idée de bricolage simple et amusante comporte deux éléments principaux : un cadre photo et du grillage de poule. Après ça, c’est fini sauf l’affichage !

Trouvez un beau cadre et coupez du grillage de poulet pour créer une sorte de grille. Collez la grille à l’intérieur du cadre et vous avez maintenant un moyen facile de tout afficher, des bagues aux colliers !

Livres Anciens

Si vous voulez une solution élégante et élégante de stockage de bijoux, alors les livres anciens sont votre meilleur meilleur. Au minimum, vous aurez besoin d’un livre ancien, du bois, de la colle et beaucoup de patience !

Ensuite, vous devez graver un rectangle à l’intérieur du livre. Cela peut sembler facile, mais gardez à l’esprit que vous voudrez le faire sans arracher les parties extérieures des pages.

Une fois que vous avez fait cela, sculptez des pièces de bois aux formes appropriées et tapissez l’intérieur de l’endroit où vous avez sculpté. Vous avez maintenant une solution de rangement de bijoux de classe !

Article précédent

7 choses clés que vous devez faire avant de vendre votre maison

Article suivant

Les 5 tendances de chaussures femmes en 2019

Vous aimerez aussi