Le blog d'Olivier : top 10, news, actualité en ligne, guide d'achat

Votre plaisir personnel : Comment choisir le sextoy parfait pour vous

Auteur: Pas de commentaire Partager:

Tu as déjà utilisé un sextoy ? Tu n’as pas besoin de nous le dire.

Il y a beaucoup de sextoy sur le marché. Trouver le jouet parfait peut être beaucoup de plaisir, mais il est toujours bon d’avoir une idée de ce que vous cherchez comme sextoy.

On s’occupe de tous les détails juteux. Ci-dessous, nous avons expliqué à quoi penser lorsque vous cherchez le jouet sexuel parfait.

Le sexe parfait existe-t-il ?

Regardons les choses en face. La plupart d’entre nous ne font pas l’amour à Hollywood à chaque fois que nous sommes sous les draps (ou n’importe quel endroit d’ailleurs). On veut tous ces scènes de sexe à la télé, mais on n’en a pas assez.

Seulement 29 pour cent des femmes atteignent toujours l’orgasme pendant les rapports sexuels. Si vous n’avez pas entendu, la plupart des femmes y arrivent par stimulation clitoridienne plutôt que par voie vaginale.

Que vous soyez une célibataire ou une Claire engagée, les sextoys peuvent vous aider. Vous pouvez les utiliser pendant la masturbation ou le sexe en couple pour atteindre des niveaux de plaisir plus élevés.

Qu’est-ce qui t’excite ?

Quel que soit ton problème, il y a un jouet sexuel parfait pour toi.

Tu aimes enlever ta lingerie la plus sexy ? Vous voulez vous promener à l’extérieur avec l’un des vibromasseurs les plus populaires en sous-vêtements ? Il s’allume d’un simple clic.

Concentrez-vous sur ce qui vous excite. Votre sextoy devrait être quelque chose qui vous permet de passer de l’arrêt à l’allumage.

Explorez vos options

Les jouets sexuels comprennent des godes, des vibromasseurs et tout ce qu’il y a entre les deux. Votre jouet sexuel peut être fait de silicone, de verre, de plastique dur et de métal.

Les types de godemichés vont des doubles cascades ” vraie affaire ” aux formes uniques. Si vous recherchez la texture, vous pouvez préférer un gode plus naturel en forme de pénis avec des veines incluses. Les godes avec une surface lisse peuvent aussi faire le travail.

Certains jouets sont complètement imperméables et d’autres ne résistent qu’aux éclaboussures. Si vous voulez vous amuser dans la baignoire, vous devriez investir dans un jouet imperméable pour pouvoir l’immerger sans souci.

La taille n’a pas d’importance jusqu’à ce que ça en ait. Votre jouet peut être un vibrateur portatif pratique de deux pouces. Il peut aussi être un gode d’un pied de bonté agréable.

Vous devriez également réfléchir à la façon de faire fonctionner votre jouet. Les jouets peuvent être branchés directement dans le mur, utiliser un port de chargement ou quelques batteries.

Quoi que vous fassiez, assurez-vous que ce n’est pas toxique. Vérifiez les étiquettes. Assurez-vous de voir les termes clés comme :

  • Coffre-fort corporel
  • Non poreux
  • Facile à nettoyer

Le matériau est également important pour le nettoyage. Les jouets en silicone sont extrêmement faciles à nettoyer. Vous pouvez acheter des jouets sexuels en ligne et commencer à jouer avec les jouets jusqu’ à ce que vous trouvez votre favori.

Si le sexe parfait est difficile à trouver, tu mérites ce qu’il y a de plus proche. Ne vous contentez pas de vous ennuyer dans la chambre à coucher ou d’avoir des aventures d’un soir boiteuses. Investissez dans votre collection de jouets sexuels.

Prenez votre temps, mesdames. Trouver le jouet sexuel ultime demande de la patience et un peu d’essais et d’erreurs.

Ferme la porte et sors ton prochain jouet.

Article précédent

5 activités amusantes de fin de semaine à faire en famille

Article suivant

Découvrez notre routine d’étirement pour les coureuses

Vous aimerez aussi