Le blog d'Olivier : top 10, news, actualité en ligne, guide d'achat

Comment faire en sorte que quelqu’un vous aime bien

Auteur: Pas de commentaire Partager:

Environ 2 millions de couples se marient chaque année en Europe. Ce chiffre est un peu moins élevé que dans les années 1980, mais il est tout de même très impressionnant.

Savez-vous ce que la grande majorité de ces couples mariés ont en commun ? À un moment donné, ils ont dû faire en sorte que leur partenaire les aime bien.

Souvent, la phase initiale d’essayer de saisir l’intérêt d’une autre personne peut être assez stressante. Il y a beaucoup de questions, beaucoup de choses qui vous viennent à l’esprit et qui vous mettront mal à l’aise.

Ci-dessous, nous essayons de rendre votre béguin pour vous aimer aussi simple que possible en vous donnant quelques conseils de base pour que quelqu’un vous aime !

1. Montrez le meilleur de vous même

Que nous aimions le croire ou non, votre apparence et l’attrait que vous exercez sur la personne qui vous intéresse auront un impact énorme sur le fait qu’elle commence ou non à vous aimer.

Nous ne préconisons pas que vous exagériez en changeant votre look pour attirer l’attention de quelqu’un. En fin de compte, la personne que vous aimez devrait vous aimer pour vous.

Ce que nous disons, c’est que vous devriez vous brosser les cheveux, enfiler de beaux vêtements et pratiquer une hygiène solide afin de vous mettre en valeur !

2. Soyez présent

Vous verrez que si vous êtes l’une des personnalités les plus en vue dans la vie d’une autre personne, naturellement, ils envisageront la possibilité de sortir avec vous.

Cette affirmation suppose bien sûr que la personne qui vous intéresse est ouverte aux fréquentations et qu’elle est attirée par votre sexe.

Être présent n’a pas besoin d’être difficile ou intrusif. Faites des choses simples comme demander à la personne qui vous intéresse de vous aider à faire quelque chose ou l’inviter à déjeuner.

De petits gestes amicaux peuvent éventuellement ouvrir la voie à une relation plus profonde.

3. Posez les bonnes questions

Les gens aiment parler d’eux-mêmes. Ils se sentent importants et ont l’impression que la personne à qui ils s’adressent s’intéresse vraiment à eux.

C’est pourquoi cette façon d’amener quelqu’un à t’aimer est si importante !

Pour inspirer ces sentiments positifs chez la personne qui vous intéresse et pour éviter que les conversations ne s’essoufflent, consultez des sites Web comme questionstoaskaguy.strikingly.com ou parlez à des amis pour trouver des questions à poser à la personne qui vous intéresse lorsque vous êtes en déplacement.

Cela peut sembler faux, mais vous seriez surpris de voir jusqu’où la préparation peut vous mener avec une autre personne importante potentielle.

4. Faites-leur savoir que vous êtes intéressé…

Ne soyez pas cette personne qui n’atterrit jamais la fille ou le gars parce qu’ils ne leur ont jamais fait savoir expressément qu’ils étaient intéressés.

Après avoir fait beaucoup de travail préparatoire et après avoir soupçonné que la personne que vous aimez pourrait s’intéresser à vous, dites-lui ce que vous ressentez.

Bien sûr, vous pourriez être rejeté. Mais vous pourriez aussi ne pas être rejeté. La possibilité de réussir vaut plus que la peine de risquer d’être refusée.
Comment faire en sorte que quelqu’un vous aime bien

Comment faire en sorte que quelqu’un vous aime, c’est d’être le meilleur de vous-même, d’être présent et d’exprimer de l’intérêt. Après avoir fait cela, il ne vous reste plus qu’à attendre de voir où en sont les choses.

Vous voulez d’autres conseils sur le mode de vie ? On s’occupe de vous !

Article précédent

Découvrez notre routine d’étirement pour les coureuses

Article suivant

5 Idées simples pour décorer votre cour arrière

Vous aimerez aussi