Le blog d'Olivier : top 10, news, actualité en ligne, guide d'achat

Les 5 tendances de chaussures femmes en 2019

Auteur: Pas de commentaire Partager:

Saviez-vous que les Européenne dépensent jusqu’à 30 milliards de euros par an en chaussures ?

Ne laissez pas les hommes vous faire honte pour vos habitudes d’achat de chaussures ! Ils dépensent aussi presque le même montant par année.

Au lieu de cela, pourquoi ne pas sortir et acheter plus de chaussures qui correspondent aux tendances de 2019 ? Si vous voulez être belle de la tête aux pieds, vous devez prendre ce dicton au pied de la lettre, après tout.

Trouvez la paire de chaussures parfaite pour n’importe quelle tenue parmi ces tendances de chaussures.

1. Chaussures brodées au dos

Bien sûr, quelqu’un va dire que vous avez l’air de porter un tapis à l’ancienne, mais vous saurez à quel point vous êtes élégant. Il y a tellement de motifs et de textures différents à choisir.

Les chaussures brodées sont exceptionnellement élégantes. Pour l’été, choisissez une mule, tandis que pour l’hiver, cherchez une botte brodée.

2. Talons à bretelles minces

Ces bretelles minces donnent l’impression que vous ne portez presque pas de chaussures. Mais, assurez-vous de vous entraîner à les porter sur des surfaces molles.

Pour les femmes qui n’ont pas l’habitude de porter un talon, ces chaussures peuvent être dangereuses ! Cependant, une fois que vous aurez maîtrisé la marche en talons, vous aurez l’air et vous vous sentirez bien.

Assurez-vous de les emporter pour toutes vos vacances, ils sont définitivement dignes d’Instagram. Jetez un coup d’œil aux chaussures de luxe de Balenciaga pour d’autres sandales Insta dignes d’intérêt.

3. Baskets colorées

Si vous aimez vous sentir à l’aise, vous avez de la chance. Les baskets colorées sont là pour faire une déclaration à la mode en 2019.

Ils sont parfaits avec une tenue simple ou peuvent être jumelés à un vêtement plus excentrique – comme un haut coloré aussi.

Plus les couleurs de vos chaussures s’entrechoquent, plus vous aurez de chances d’être à la pointe de la mode. Tout le monde vous demandera d’où vient cette chaussure.

4. Chaussure de plage

Ce sont les chaussures parfaites pour siroter des cocktails au soleil et marcher le long de la plage avec un être cher.

Choisissez une sandale avec un look tissé pour une allure très élégante. Si cela ne vous convient pas, choisissez une option qui est tissée sur le dessus de votre pied.

Alors, n’oubliez pas d’emporter cette chaussure pour vos prochaines vacances avec des robes d’inspiration nautique.

5. Choisir plusieurs des chaussures à boucles

Peu importe ce que vous ressentez pour eux, les boucles sont de retour à la mode !

Choisissez une paire de bottes qui a une boucle ridiculement grande ou des boucles multiples et pavanez vos affaires. Vous verrez de multiples boucles sur les talons aiguilles, sur les baskets, sur les chaussures plates et même sur les sandales.

Si vous êtes quelqu’un qui aime se précipiter à la porte et glisser sur une paire de chaussures, les boucles multiples ne sont tout simplement pas pour vous ! Donnez-vous le temps de bien les attacher, sinon vous ne serez pas à l’aise de vous promener.

 

Article précédent

5 idées géniales pour ranger vos bijoux

Article suivant

Robe de mariée : Les meilleures tendances en matière de robes de mariée en 2019

Vous aimerez aussi