Le blog d'Olivier : top 10, news, actualité en ligne, guide d'achat

Robe de mariée : Les meilleures tendances en matière de robes de mariée en 2019

Auteur: Pas de commentaire Partager:

Votre robe de mariée est sans doute la partie la plus importante de votre grande journée. C’est ce qui vous donnera la confiance et vous fera vous sentir belle pour votre grand jour. Et la robe sera capturée dans vos photos de mariage pour représenter votre journée pour les années à venir.

Mais la plupart des couples ne dépensent que 5 % de leur budget total de mariage en vêtements. Si vous n’avez pas de budget mais que vous voulez rester à la mode, il est important d’être à jour avec les derniers modèles afin de savoir ce que vous devez rechercher.

Vous voulez trouver la robe parfaite et la plus belle pour votre grand jour ? Inspirez-vous de notre liste des principales tendances en matière de robes de mariée en 2019.

Scintillements, scintillements et plus de scintillements

La plupart des femmes grandissent en voulant ressembler à une princesse pour leur grand jour. Et qu’est-ce qui crie princesse plus que des étincelles ?

L’une des plus grandes tendances nuptiales en 2019, est une couche d’étincelles dans les robes de mariée. Les robes sont ornées d’une couche de tulle scintillante et scintillante, surmontée d’une seconde couche translucide. Cela donne un bel effet scintillant subtil et subtil à votre robe.

La meilleure partie au sujet de porter une robe de mariage étincelante est que vous pouvez employer des étincelles dans tout votre mariage entier pour créer un thème. Utilisez des paillettes sur vos cartes de mariage, vos centres de table et vos bouquets de fleurs.

Pantalons

Bien qu’une robe de mariée soit traditionnelle, tous les couples ne le sont pas. En 2019, de plus en plus d’hommes et de femmes adoptent leur identité sexuelle. Ainsi, au lieu de vous sentir obligée de porter une robe le grand jour, vous pouvez faire vibrer votre vraie personnalité dans un pantalon.

Un pantalon est une option plus féminine qu’un smoking noir traditionnel. Les mariées peuvent porter un pantalon blanc et mettre en valeur leur style par des encolures créatives, des carrés de poche ou des boutons.

Un pas de plus vers une robe mais moins non traditionnelle qu’un pantalon est une combinaison de saut. Vous pouvez porter une combinaison fluide d’une seule pièce pour donner un aspect similaire à une robe tout en étant confortable.

Blushes

Quand vous pensez à une robe de mariée, une robe blanche brillante est probablement ce que vous imaginez. Mais les mariées n’ont pas toujours porté des robes blanches – et vous n’avez pas à le faire non plus.

Dernièrement, les mariées se sont aventurées avec des couleurs subtiles pour mettre en valeur leur personnalité. Au lieu d’une robe blanche, optez pour une couleur bleu clair ou rose blush. Ces deux options de couleurs alternatives sont populaires et étonnantes !

Vous pouvez choisir une teinte subtile si vous ne voulez pas choquer vos parents plus âgés. Mais, n’ayez pas peur de laisser vos vraies couleurs briller avec une teinte vive ou une option non traditionnelle. Après tout, c’est ton grand jour.

Robe de mariée tendances

Vous ne regretterez pas d’avoir choisi l’une de ces tendances de robes de mariée.

Mais la chose la plus importante à retenir est que la robe doit s’adapter à votre style personnel. N’optez pas pour un produit à la mode s’il ne représente pas qui vous êtes. Si votre style ne correspond à aucune des tendances actuelles, assurez-vous simplement de choisir une robe que vous aimerez pour les années à venir.

Article précédent

Les 5 tendances de chaussures femmes en 2019

Article suivant

Comment savoir si vous avez la peau sèche et comment la réparer ?

Vous aimerez aussi